Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Quand ma commande sera-t-elle expédiée? Quand cela va arriver?

Si votre commande a été passée, la commande peut être expédiée le jour même, sinon elle sera expédiée le lundi. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois votre commande expédiée. Avant de régler votre commande, vous verrez plusieurs dates d'arrivée estimées, en fonction du type d'expédition choisi. Le délai de livraison est de 3-5 jours. Quel est le statut de ma commande? Comment suivre ma commande?

Une fois que vous avez passé une commande, vous pouvez vérifier son statut à tout moment. Pour suivre votre commande depuis cette page, allez ici. Ou contactez notre service clientèle. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant les informations de suivi.

QUESTIONS DE RETOUR / D'ÉCHANGE?

Quelle est votre politique de retour / échange?

Nous garantissons que nos produits sont exempts de défauts de fabrication et accepterons tout article défectueux pour remboursement ou échange. Sous réserve des restrictions ci-dessous, les marchandises non lavées, non portées, non utilisées ou défectueuses peuvent être retournées dans les 60 jours suivant l'achat pour un échange ou un remboursement. Les marchandises reçues après 60 jours peuvent être acceptées à notre discrétion pour un crédit en ligne uniquement.

VEUILLEZ NOTER: Aucun retour ou échange ne peut être accepté sur Maillots de bain ou Intimates. Toutes les chaussures doivent être retournées avec l'emballage d'origine dans leur état d'origine. La marchandise beats by dre studio achetée en ligne via ce site Web uniquement est éligible pour les retours en magasin ou par la poste. La marchandise en vente finale ne peut être retournée.
Clients:

Les marchandises achetées via ce site Web avec une carte de crédit ou une carte-cadeau peuvent être retournées ou échangées dans n'importe quel magasin de détail au prix complet, si elles sont présentées avec une copie de la facture envoyée avec votre commande. Clients internationaux:

Contactez nous s'il vous plait

et nous vous fournirons des instructions supplémentaires sur l'endroit où les retours doivent être expédiés et le montant qui vous sera remboursé. Les montants de remboursement des articles retournés vous seront crédités par notre partenaire FiftyOne dans la même devise et en utilisant le même taux de change que votre commande initiale.

retour